6 ans de mariage

Bonjour les amis, bonjour mon ange
 
Je ne poste pas bcp de billets ces dernieres semaines mais vu qu’il nous ai a tous difficile de visiter les blogs je ne fatigue pas a en ecrire plus.
 
J’espere que toutes mes amies vont bien, pour ma part ca peut aller comme tjs qqfois des coups de blues.
 
Dimanche journée particuliere car c’est la fete des meres (première sans mon ange) et aussi 6 ans de mariage et 6 ans que lilou avait ete baptisé.
Je vais etre gatée.
 
Sinon la routine, j’occupe mon temps entre le menage et alexandre.
 
Depuis le départ de ma belle soeur qui est venue passé qq jours , il est assez pleurnichard.
 
Lorsque sa tante est partie vu qu’elle avait dormi dans le lit de doudou, il disait " nini est monté au ciel comme doudou car elle a fait dodo dans son lit"", nous lui avons expliquer qu’elle etait rentrée chez elle mais il a comprit que mardi qaund il l’a entendu au telephone. Il disait "oui nini est pas au ciel", pauvre petit père.
 
Je vous mets des photos de l’artiste alexandre et je vous embrasse tous et surtt toi mon ange a qui nous avons du remettre des fleurs car avec cette chaleur bcp ont deja fanées.
 
bises lolo
 
 
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour 6 ans de mariage

  1. Lia dit :

    Il devient trop beau Alexandre, comme son frère. T\’as de trés beaux garçon. Je vais me marier avec Alexandre quant il sera grand. Quant on aime on ne compte pas. J\’en profite pour vous souhaiter une joyeuse noce de chypre en avance car je ne sais pas si je serai dispo dimanche ( j\’ai regardé sur internet j\’avoue ) . Et aussi une très bonne fêtes des mères. Bah oui c\’est la fête des mamans. Profiter bien de vos futures vacances, je sens qu\’il va faire très beau. Je vous embrasse trééés fort. Passez une bonne fin de semaine .Gros bisouus.Lia

  2. chantal dit :

    bonjour laurenceje te souhaite un bon anniversaire de mariage difficile pour les petits loups de tout comprendre , ils font parfois des associations curieuses je te souhaite un très bon week end gros bisous à la maisonnée chantal

  3. Severine dit :

    trop beau le loulou.Bisous

  4. K dit :

    Je penserai bien à toi dimanche, je sais que même s\’il y aura plein de choses positives à fêter, ce qui occupera le plus ton esprit sera ton Lilou. Célébrez bien tous ces beaux moments sous le soleil et le regard bienveillant de votre ange. Bisous à toute la famille !K.

  5. Isabelle dit :

    Coucou Lolo,Ton petit Alex est tres beau et sur la derniere photo il a une sacré bouille de coquin ! Je pense toujours a mon pti zizou …Je te fais de gros bisousFée_dodo

  6. Claudie dit :

    bonjour laurence, npous sommes un peu dans le même cas, dimanche ma fille vient manger avec son mari pour la fête des mères et le lendemain le 8 ma fille aurait eu 34 ans donc je ne suis pas non plus très en forme. je rale facilement, c\’est pas le moment de se mettre dansd mes jambes. mon blog s\’ouvre mieux il parait, j\’ai demandé de l\’aide à messenger et ils m\’ont répondu. il est en train de devenir un grand peintre alex, bientôt exposé dans les musées. bisous et bon courage. clô

  7. ²Christiane dit :

    en c\’es jours de fêtes on a toujours envie que nous soyions tous réunislilian sera dans votre coeur Alex fait de belle peintures il la hérité de maman ou papa…sourirepasse une bonne journée demain gros bisousChristiane

  8. krikri dit :

    me revoicij\’espère que tu vas bien, je vois qu\’Alexandre s\’en donne à coeur joie, sacré bouchon !tu veux que je te dise, ne déménage jamais ! foi de tortue ! une vraie galère, entre les cartons qui encombrent ton espace qu\’il faut faire et ensuite défaire,( bon ok c\’est un plaisir de se recréer un nouveau nid, mais quand même ! ) et internet qui se fait désirer, nous avons eu la totale et nous sommes vaccinés pour un moment !tu m\’as manquée, mais je ne t\’ai pas oubliée, j\’ai toujours eu une pensée pour vous tousgros gros bisous

Laisser un commentaire