les vacances finies

Salut
 
 
Voila, la reprise est d’actualité, le mois d’aout a ete charge…que du bonheur
 
Tout d’abord, la drome chez les beaux parents, ou on fete de nouveau les 3 ans d’alex, puis le camping avec ballade au Grau du roi, aux Saintes maries, Aigues mortes…Et l’immense joie de revoir Christelle et Cédric (parents menkes comme nous).
Ensuite retour dans la drome avec visite de la ferme aux crocodiles.
Passage au Puy en Velay chez la belle soeur.
 
Au retour chez nous, ballade, pisicine, journee pique nique ,vélo et journée au Parc saint paul.
 
Puis jeudi dernier départ pour le cher et la mariage de mon neveu.
Les 2 premiers jours beaucoup de boulot car il fallait nettoyer l’eglise qui ne sert qu’une fois par an, decorer la salle, prepare les plats et lionel a fait un papillon et un paon comme a notre mariage.
Le samedi, le matin coiffeur pour etre belle, puis mettre la table du vin d’honneur et ensuite la fete.
des retrouvailles avec mon neveu pas vu depouis 12 ans et la famille de mon beau frere que je n’avais pas vu pour certains depuis 20 ans notament mon grand Amour de jeunesse…drole d’impression.
 
Un mariage avec des rires et le streaptease du marié, des larmes avec alban en pleurs a l’eglise et a la sortie quand ses amis motards leur on fait une haie d’honneur.
 
Moi aussi j’ai verse ma petites larmes lors de la ceremonie a l’eglise ou Lilian a ete cité.
 
De beaux maries, et de bons moments en famille.
 
Retour lundi a 19h30…on a profites jusqu’au bout de ce mois vraiment GENIAL.
 
Au debut nous nous sentions coupable d’éprouver tant de bonheur sans notre ange mais ensuite il etait tjs dans nos coeurs dans toutes nos activites.
 
J’espere que vous tous avez passe de bons moments aussi durant cette periode estivale.
Demain le grand jour…la rentree des classes
Quelques photos et de gros bisous lolo
 
 
 
 
a la mer
 
En attendant le bac pour les saintes marie
 

alex sur le tracteur

avec mamie

 
 
 
 
 
 
 
A la ferme aux crocodiles
 
 

 
L’anniversaire de la mamie
 
 
 
les super plongeons d’alex
 
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour les vacances finies

  1. Claudie dit :

    Et bien il s\’est super bien passé ce mois d\’août et avec le soleil en plus. D\’habitude c\’est plus souvent la mère de la mariée qui pleure mais le marié c\’est plus rare c\’est une belle photo de tendresse. tu as bien fait de ne pas culpabiliser il faut que la vie continue, les souvenirs et les pensées tu les as en toi. bonne rentrée à Alex, il va se faire de nouveaux copains à l\’école. Gros bisous Clô

  2. krikri dit :

    comme dit Clo, tu as eu un mois d\’août bien chargé, ils sont beaux les mariés et c\’est vrai que c\’est émouvant de voir le marié si ému, ton petit Alexandre est super beaucomment vas tu ? douce pensée pour mon petit Princeet gros gros bisous à vous tous, je file mettre quelques images pour Alexandre

  3. krikri dit :

    merci pour ton gentil message, j\’espère que les images ont plu à mon petit lutintoujours un superbe soleil chez nous, ça fait du bien douce soirée et gros bisous

  4. Isabelle dit :

    Coucou ma petite Lolo,Me revoilà de nouveau un peu plus présente sur le net, non je n\’ai pas oublié Lilian c\’est impossible comment oublier mon pti zizou? Je vois que vous allez bien et que vous avre passé un bon été, je vois aussi que M\’sieur Alex a beaucoup grandit, c\’est un vrai pti homme ! Comment c\’est passé sa rentré des classes ? Grooos bisous a tres bientot

  5. krikri dit :

    un petit coucou pour prendre de tes nouvelles, ça fait un moment que je n\’en ai pas eu alors je m\’inquiètebon week end de gros gros bisous

Laisser un commentaire