Il ne l’oublie pas

Regarde mon ange, ton petit frère ne t’oublie pas…Sur ces photos il te parle pour te dire combien il t’aime et combien tu lui manque…a nous aussi d’ailleur
 

 

Autrement ici rien de neuf, hier nous avions le petit copain comme tous les vendredi, les alexandre se sont bien amuses dans la nouvelle tente .

 

 

 

 

Ce matin bébé nageur, bientot la fin car alexandre et moi commencons a en avoir marre…il prefere aller a la plouf des grands.

 

 

Gros bisous a tous et a mon ange

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Il ne l’oublie pas

  1. Isabelle dit :

    C\’est tres émouvant de voir le petit Alex parler et envoyer des bisous a son frere.Gros bisous Lolo et biensur bisous a Alex et a Lionel

  2. krikri dit :

    merveilleux ce baiser qu\’Alexandre envoie à notre petit ange Lilian, je garde toujours au fond de mon coeur une petite place pour mon petit princeet toi comment vas tu ?partez vous un peu en vacancesnous attendrons un peu, mon mari doit se faire opérer, nous saurons bientôt la date, et nous partirons un peu à l\’automnegros gros bisous de tite tortue qui pense très fort à vous tous

Laisser un commentaire