Quel m….

Je déteste cette nouvelle version msn, on ne voit jamais qui a ecrit un billet.
Alors désoléé si je zappe vos blogs.
 
Pour ma part ici ca peut aller des hauts, des bas.
 
Vendredi, nous sommes allés feter les 3 ans du copain d’alexandre, je vous mets donc quelques photos.
 
J’ai enfin trouver mon camping pour ma semaine de vacances en aout. Alexandre dit deja que ca va etre bien car y’a un grand loo a la plouf (traduction: un grand toboggan a la piscine).
 
Je vous mets également une page de scrap sur la chanson de gregoire "ta main"
 
bises a tous
 
lolo
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Quel m….

  1. Claudie dit :

    moi non plus je ne vois pas les nouveaux biollets donc je loupe tout. avant quand on mettait la souris à côté de la photo d\’un contact on voyait "afficher l\’espace perso" et mantenant je ne l\’ai plus donc je rame pour accéder aux blogs. il est magnifique ton scrap, bleu j\’aime bien. gros bisous et bonne semaine. clô

  2. Isabelle dit :

    Coucou Lolo,ça va vous faire du bien de changer d\’air une petite semaine, et puis Alex va s\’éclater, il va surement se faire des tas de copains ! Ton scrap est vraiment chouette, tu es tres douée ! Gros bisous La fée

  3. Claudie dit :

    j\’ai oublié, tu pars où en vacances? nous partons du 11 au 29 juin à digne les bains dans les alpes de haute provence mais en gite car le camping c\’est plus de mon âge mdr!!!!bisous et bon week-end à vous 3. clô

  4. ²Christiane dit :

    moi non plus je ne vois pas tout les nouveaux billetet c\’est bien dommage…passe un bon week end gros bisousChristiane

  5. SEV dit :

    mouais c\’est vrai avec cette version on a va moins sur les blogs car on a du mal a y aller. C\’est nul!!!!Je vois que Alex va bien et profite bien, c\’est cool pour les vacances nous aussi on part 2 semaines à port grimaud dans le sud et vous c\’est ou?J\’espère que tu vas bien , je vous embrasse tous et a bientot

Laisser un commentaire