Mes beaux mecs

Mr Lilian qui veut dormir dans notre lit toutes les nuits mais juste pour nous raconter sa vie.
Le coquin. Mais il va plutot bien a part les crises.

Les 2 coquins dans le lit de Lilou.Alex adore squatter le lit de son grand frère.

 
 

1er bain d’alex tout seul dans la grande baignoire, pas très rassuré.
 

Alexandre 6 mois dans 5 jours est déjà 10kg300.
 
 
Voila pour les petits news.
 
bises
 
 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Mes beaux mecs

  1. Severine dit :

    ils sont trop mignons tous les deux!
    trop mdr alex dans son bain 😉

  2. Isabelle dit :

    ben quoi il a raison lilou c est vachement mieux d etre dans le lit de popa et moman, au moins on papote dur! lol
    quand a alex dans le bain il a une tete qui dit: wouaa c est chouette mais j ai un peu peur quand meme,non je pleurerai po et toc! lol
    gros bisous a tous les 4
    FEE DODO

  3. Unknown dit :

    vous avez deux super enfants
    faites pliens de bisous de ma part
    et si vous avez besoin de parler je suis a votre écoute

  4. Claudie dit :

    Je sais pourquoi il est bien costaud Alex, c\’est normal si il mange la mousse du bain.
    Si Liilou a pris cette habitude d\’aller dans votre lit tu peux acheter un lit à 3 places car il va vite s"y habituer.
    Tout le monde va bien c\’est le principal.
    bises
    Clô

  5. caroline dit :

    supers tes loulous!!! on est rentré hier soir à la maison, cela faisait 3 mois et demi que sohan n\’avait pas vu sa maison, il est content. On aménage pleins de choses pour lui à la maison.
    et on s\’habitue tranquillement à la gastrostomie, et à la sonde urinaire.
    Gros bisous à vous 4
    bye bye

  6. chantal dit :

    bonjour lolo,
    me revoilà , je ne sais pas si j\’avais perdu le rythme , mais là entre lauryne et la neige , je me suis trouvée un peu à l\’ouest , enfin , tant que je m\’occupe de lauryne , pour le reste , rien d\’urgent ……je te remercie de tes petits mots …..je vois que les loulous sont en forme et c\’est tout bien ……dis donc le bel alex , c\’est pas du "petit bois" comme on dit chez nous , balaise le gars!!
    je vous souhaite un bon week end et je vous fais des gros bisous ……..chantal
     

  7. Claudie dit :

    Je comprends que tu sois fatiguée on ne peut pas être du jour et de la nuit, il arrive un moment où la coupe déborde.
    j\’ai cécu ça quand je soignais ma fille souvent 4heures du matin je commençais et pas finin avant 23h ça ne laissait pas beaucoup de temps pour moi.
    Mais pas le choix, il faut le faire car si on attend de l\’aide c\’est pas pour demain.
    Prends quand même le temps de te soigner.
    bises
    Clô

  8. laura dit :

    un petit coucou pour toi ma douce et courageuse lolo
    qu\’est ce qu\’ils sont beaux tous les deux c\’est incroyable comment ils se ressemble
    il est tro mimi alex avec son ti pouce dans sa bouche et cel ou ils sont habillé pareil est magnifique
    j\’espère que sa va ma belle que tu n\’est pas trop fatiguée
    j\’ai énormément envie de te voir je me rapel encore kan je suis venue est que ti lilou était grognon après l\’opération je ferai tout mon possible pour passé enfin si tu es ok parce que pour le moment c\’est plutot difficile pour moi
    te fais des gros bisous

  9. sabrina dit :

    il sont trop chou tous les 2 et pusi alex quel beau ptit pere il fait plus que 6 mois !!!
    gros bizou a vous 3 biz

  10. chantal dit :

    bonjour lolo
    je vois que c\’est pas cool ces douleurs de lilou , essaie quand même de te reposer un peu la journée , mais c\’est pas évident si alex ne dort pas …..prends soin de toi …….bonne journée ……gros bisous …….chantal

  11. colyne dit :

    les deux frères sont super beaux , que de travail cela suppose , pour que l\’un ne soit pas lésé par rapport à l\’autre ! je pense souvent à toi ,et voila qu\’avec tous tes soucis à gérer tu penses aux autres ,! c\’est quand même une drôle de société , où des enfants manquent de tout ! même de mouchoirs ! bises ,colyne …

Laisser un commentaire